Claralafashionista.com » Beauté » Vernis bicolore : Comment bien associer les teintes pour un joli résultat ?

Vernis bicolore : Comment bien associer les teintes pour un joli résultat ?

Noter cet article

L’été, c’est le moment où jamais de montrer vos pieds et plus particulièrement vos orteils, ils sont restés coincés dans des chaussures fermées tout l’hiver et il est grand temps de les bichonner!

Cette année, le vernis a ongle bicolore est la grande tendance, en quelques coups de pinceaux, j’ai transformé mes ongles en véritable œuvre d’art et pourtant, je ne suis pas très douée dans ce domaine.

Le plus difficile, c’est de choisir des vernis compatibles et harmonieux entre eux, personnellement, je me suis laissée tenter par du turquoise et du rose fushia, pour l’été, je trouve que ces deux teintes sont parfaites.

J’ai tout d’abord préparé mes mains et mes ongles comme si je voulais faire une manucure bicolore ensuite j’ai appliqué très soigneusement mon premier vernis puis une seconde couche.

Vernis bicolore

J’ai essayé il y a quelques temps la french bicolore mais le résultat a été catastrophique alors je me contente d’une manucure toute simple.

Lorsque mon premier vernis a été sec, j’ai décoré mes ongles avec mon second vernis, j’ai juste fais quelques dessins presque enfantins qui me plaisent assez!

Je sais que rien ne vaut la visite chez une esthéticienne pour avoir de beaux ongles mais mes finances sont en baisse!

La prochaine fois, je me lance dans la pose vernis avec lunule, c’est assez délicat mais le résultat en vaut la peine.

La lunule, c’est cette petite forme en croissant de lune qui se situe juste à la base de l’ongle, si elle est bien entretenue, vos ongles seront parfaits et irrésistibles.