Claralafashionista.com » Bons plans » Vente de sms low cost : ma boîte a trouvé un bon plan

Vente de sms low cost : ma boîte a trouvé un bon plan

Vente de sms low cost : ma boîte a trouvé un bon plan
5 (100%) 4 votes

Je sais que vous êtes assez nombreuses et nombreux à me lire et à avoir un boulot assez proche du bien. Je suis justement embauchée dans une boite qui propose des solutions marketing, et il est vrai qu’en ce moment, le canal qui fait fureur, c’est le SMS.

Il est encore bien plus performant que le e-mailing, et lors des campagnes, on a beaucoup plus de chance de pouvoir faire passer son information.

Qui n’ira pas lire un message provenant d’un numéro en 06 arrivant sur son smartphone ? Je pense que l’on ira tous y jeter un petit coup d’œil ne serait-ce que par curiosité.

C’est là que l’on a généralement besoin de sms low cost.

Une bonne adresse pour ceux que ça intéresse

Pour ma part, c’est sur le site spot-hit.fr que nous sommes allés pour bénéficier de ce service, et effectuer de temps en temps un envoi groupé sms low cost. Cela nous permet en effet de faire passer nos campagnes marketing et surtout, d’être sûr que les informations seront vraiment vues et lues par les interlocuteurs.

C’est en tout cas une offre vraiment pas mal, en matière de vente de sms low cost, pour les entreprises.

Vente sms low cost Spot-hit.fr

Cela permet d’envoyer un sms par internet low cost rapidement, en achetant directement des packs. Et ce qui est top, c’est que ce sont des numéros avec le fameux 06 qui sont employés.

Ainsi, on profite d’envoyer sms par internet low cost pour nos campagnes, cela ne nous coûte pas grand chose en définitive, mais les effets sont vraiment top, car les SMS sont bien plus convaincants d’une façon générale, que les autres canaux habituels. Nous en tout cas, on a vraiment vu la différence depuis qu’on a testé ce moyen.

Je pense que si vous bossez dans ce genre de métier et que vous aimez tout ce qui touche au marketing, vous devriez faire des essais, en particulier avec ce site dont les offres sont très alléchantes.