Claralafashionista.com » Santé » Un petit régime avant les fêtes

Un petit régime avant les fêtes

Un petit régime avant les fêtes
5 (100%) 1 vote

Noël arrive à grands pas les filles et nous savons toutes qu’à cette période de l’année nous prenons quelques kilos malvenus à cause des festins copieux que nous ingurgitons. Mais nous avons tout de même le droit de nous faire plaisir durant cette période et c’est pourquoi un petit régime avant les fêtes est vivement conseillé avec Objectif-Maigrir.com.

Quelques kilos en moins pour les fêtes

Quelques kilos en moins pour les fêtes

Rentrer dans sa robe et paraître superbe

Perdre un à trois kilos avant les fêtes n’est pas mission impossible, surtout que ces petits sacrifices nous permettront de rentrer dans notre robe et de nous sentir plus belle que jamais. On oublie donc les sucreries et autres pâtisseries bien grasses qui nous font de l’œil dans la vitrine de la boulangerie pour se concentrer sur des plats plus sains et plus équilibrés à prendre à des heures fixes. On évite également toutes les mauvaises graisses que l’on retrouve dans des plats en sauce ou dans les fromages et les desserts trop riches.

Les aliments à privilégier

Pour un bon régime, l’eau devient notre meilleure alliée car elle est un véritable coupe-faim et elle nous hydrate tout au long de la journée pour avoir en prime une belle peau. On redevient amie avec les fruits et les légumes qui sont bons pour la santé et qui permettent de retrouver la ligne facilement, sans oublier le poisson blanc très pauvre en calories. Bien évidemment on supprime sans regret les boissons gazeuses et on limite le sucre dans ses boissons chaudes.

Avec toutes ces recommandations suivies à la lettre, les kilos superflus auront disparus pour les fêtes !