Claralafashionista.com » Vêtements » Tunique fleurie, cet indémodable dont on ne se lasse pas

Tunique fleurie, cet indémodable dont on ne se lasse pas

Tunique fleurie, cet indémodable dont on ne se lasse pas
Noter cet article

On sait toutes que la mode est un éternel recommencement et les tuniques font parties de ses  indémodables qui nous viennent des années hippies.

Comme vous l’avez compris, la tunique fleurie femme ne date pas d’aujourd’hui et même si elle a  été un peu mise à l’écart pendant quelques années, elle a fait un retour en force ce printemps.

Tunique fleurie

J’adore la tunique a fleur avec de multiples couleurs vives, du bleu, du vert, du rose, du jaune peu importe, les grosses fleurs sont vraiment très tendances sur une tunique fluide.

J’ai craqué pour une tunique fleurs sur fond blanc, elle est courte, les fleurs sont positionnées sur un côté ce qui donne un effet asymétrique et les couleurs fluo donnent un charme supplémentaire à ce haut que j’affectionne tout particulièrement.

La première fois que j’ai porté cette tunique, ma mère n’en revenait pas, elle a porté ce style de tunique quand elle était jeune et  me voir dans cette tenue lui a rappelé de nombreux souvenirs.

Les tuniques s’adaptent à toutes les morphologies.

Ce que je trouve de génial dans les tuniques, c’est qu’elles vont à toutes les femmes, il suffit de trouver la tunique à fleurs qui corresponde à votre morphologie.

Pour les femmes rondes, il est préférable de choisir une tunique longue, pour les femmes minces, une courte sera plus élégante, attention aussi à votre taille, si vous êtes petite, une tunique longue peut tasser votre silhouette!

Je reconnais que le choix d’une tunique n’est pas facile!