Claralafashionista.com » Découvertes » Trop beau pour être vrai ?

Trop beau pour être vrai ?

Noter cet article

Vous avez dû le constater, cette année l’hiver n’a pas daigné pointer son nez ! Si certaines régions ont eu la chance d’avoir de la neige quelques jours en début d’hiver, la plupart des régions non-montagneuses n’y ont pas eu droit cette année.

D’ailleurs, nous avons rarement eu des températures négatives, du moins beaucoup moins que ce à quoi nous nous attendions ! Si les hivers précédents ont été assez rudes, ça n’a pas été le cas de celui-ci loin de là.

En matière de températures, nous avons quasiment été tout l’hiver au dessus des normales saisonnières !

Nous ne sommes pas tout à fait en alerte canicule, loin de là même, mais force est de constater que ces derniers jours, la douceur semble s’être installée pour de bon !

Dans les rayons des grandes surfaces, les saucisses et merguez ont déjà remplacées les fromages à raclette et pour cause, on a tous beaucoup plus envie de ressortir notre barbecue que de continuer à sortir notre appareil à raclette !

Trop beau pour être vrai ?

Oui mais qu’est-ce que ça cache ?

Je sais apprécier ce que l’on m’offre, je ne suis pas du tout parano mais sur ce coup il y a de quoi se demander ce qui nous attend cet été quand même non ? Tout ce soleil semble trop beau pour être vrai.

Alors faut-il s’attendre à une tempête de neige en plein mois de juillet ou à des températures négatives records au mois d’août ? Personne ne semble pouvoir nous répondre !