Claralafashionista.com » Hors catégorie » Travail d’appoint pour joindre les deux bouts

Travail d’appoint pour joindre les deux bouts

Travail d’appoint pour joindre les deux bouts
Noter cet article

C’est fou comme la vie peut être difficile, les affaires sont de plus en plus chères et les salaires n’augmentent pas au contraire et les chômeurs de sont de plus en plus nombreux. 

Je ne veux pas refaire le monde et même si je le voulais je ne le pourrais pas.

J’ai eu une enfance heureuse, mes parents ne roulaient pas sur l’or et le travail d appoint à domicile mise sous pli était obligatoire pour survivre.

Ma mère nous a toujours gardé mes frères et moi, elle travaillait à la maison le matin de très bonne heure pour avoir quelques euros supplémentaires en fin de mois et compléter le salaire modeste de mon père.

Travail d'appoint

C’est un complément de salaire.

C’était plus qu’un travail appoint, c’était un trois quart de temps.

C’est vrai que le travail d appoint a domicile est idéal pour les jeunes mamans, elles peuvent concilier la vie de famille et la vie professionnelle et gagner un peu d’argent parfois un bon salaire.

Comme partout, le petit travail d appoint a des avantages mais aussi des inconvénients, il est souvent bien moins payé qu’un travail classique, il est souvent très prenant et il faut absolument avoir une règle de vie stricte pour pouvoir tout faire.

Si je ne trouve pas de travail lorsque j’aurai fini mes études, je chercherais peut-être un travail d’appoint pour payer mon loyer et manger à ma faim mais franchement, je préférais trouver un boulot, un vrai.

Et vous, que pensez-vous du travail à domicile?