Claralafashionista.com » Vêtements » Top dentelle noir : l’attout sexy de votre tenue

Top dentelle noir : l’attout sexy de votre tenue

Top dentelle noir : l’attout sexy de votre tenue
3.75 (75%) 4 votes

C’est le premier rendez-vous que j’ai avec mon chéri et j’aimerai beaucoup faire impression mais sans en faire trop, je veux être tendance, sexy mais juste ce qu’il faut pour ne pas passer pour la fille que je ne suis pas.

Mes amies me conseillent et elles n’ont pas tord un top noir dentelle qui fait toujours beaucoup d’effet et qui n’est pas trop déshabillé pour un premier rencard. Le noir est sensuel et la dentelle plutôt romantique, c’est un beau mélange.

Par contre, si je prend un top dentelle noire, je me demande si en bas je dois prendre un pantalon, un slim ou une jupe courte, que me conseillez-vous?

Top dentelle noir

J’ai besoin de vous les filles.

C’est la première fois que je suis aussi indécise pour un premier rendez-vous, je tiens énormément à ce mec et il faut que ce dîner en tête à tête soit une réussite, j’ai l’intention de le charmer mais sans passer pour une fille légère.

Le top en dentelle noir fait l’unanimité chez mes amies et je pense qu’avec une petite jupe moulante mais pas trop courte, je serais impeccable par contre il faudra peut être que je mette des accessoires de couleurs pour égayer tout ceci car bien que le noir soit très classe, je ne veux pas passer pour la coincée du coin ni pour une fille trop classique.

Je m’imagine avec mon top et ma jupe noir et mes accessoires rouges, c’est sensuel non?

Ou alors, je mise sur mon excentricité habituel pour paraître ce que je suis vraiment avec des bijoux multicolores assez imposants et un sac à main en simili cuir.