Claralafashionista.com » Chaussures » La tendance des bottes roses

La tendance des bottes roses

La tendance des bottes roses
3 (60%) 1 vote

Une des révélations pour cet hiver 2015/2016 c’est les couleurs flashy sur les accessoires.

Vous pourrez trouver des dizaines de modèles différents dans vos magasins préférés. J’ai tout particulièrement axé mon article sur ces bottes roses que vous allez pouvoir découvrir très prochainement dans vos magasins de chaussures préférées.

Bien entendu cela va être de la folie lors de leur sortie, toutes les plus grandes enseignes se les arrachent déjà…

Vous allez pouvoir trouver différentes matières, telles que le cuir pour des modèles plus classes et plus raffine. Il y aura des modèles de bottes en daim, pour les femmes plus sophistiquées, et le modèle plastique ou le plus souvent appelé caoutchouc pour la vie de tous les jours, très tendance avec ce nouvel effet de mode.

Ces bottes pour les enfants ?

Je ne vous parle même pas si vous êtes mamans, vos enfants vont voir leur copain ou copine dans la cour de récréation avec des bottes de couleurs différentes, et ils vont vouloir les mêmes. Dès le retour de l’école, il va falloir aller dans le magasin le plus proche pour leur faire essayer la paire de bottes de leur choix.

Si vous n’avez pas le temps de vous déplacer, vous avez aussi la possibilité de les commander sur des sites spécialisés qui vont fracasser leurs prix.

À vous de choisir le meilleur compromis, mais quoi qu’il en soit, ces bottes aux coloris extravagants vont faire un Taulé, je vous aurai prévenues 😉