Claralafashionista.com » Mode » Street style : à chacun son look dans les rues de la ville

Street style : à chacun son look dans les rues de la ville

Street style : à chacun son look dans les rues de la ville
Noter cet article

Bien sûr il y a les blogs, nous blogueuses, nous lisons les différents magazines papiers et internet, mais tout de même, il faut le reconnaitre, ça ne remplace pas la vie de tous les jours, surtout dans le domaine du street style.

Je me vois encore admirer, et non pas regarder, un top magnifique sur une pleine page d’un magazine, sauf que ce top était présenté sur un mannequin d’à peine 45 kg. Et moi la dedans, je fais quoi ?

Non pas que je sois rondelette, mais tout de même, j’ai des formes, je suis une femme aux courbes normales, pas un mannequin filiforme.

Alors, direction la rue pour découvrir les dernières tendances et les possibilités du street style.

Street style

Profiter du street style au quotidien

Chacun son style, chacun ses vêtements, dans la rue, dans le métro, on peut, je peux, vous pouvez voir de tout.

Toutes les tenues vestimentaires sont représentées sans forcément suivre les dictats des magazines. Femmes, hommes, jeunes, moins jeunes, tout le monde crée la mode sans s’en rendre compte tout en l’utilisant tout de même.

Les vêtements sont certes crées par les stylistes, mais les différentes tenues que nous avons toutes, que nous voyons toutes, c’est bien telle personne qui la crée, en mélangeant tel top avec tel pantalon, en mixant telle chemisier avec telle jupe.

Le street style, c’est bien, mais ce n’est pas le street wear, c’est dans la rue qu’on le trouve et qu’il se crée au quotidien.