Claralafashionista.com » Vêtements » Le short grande taille est une option viable

Le short grande taille est une option viable

Le short grande taille est une option viable
Noter cet article

Clairement, le short n’est pas un vêtement réservé aux femmes portant un petit 36. Il n’y a qu’à se rendre aux Etats-Unis pour se rendre compte que le short est un atout potentiel pour toutes les femmes. Voici comment vaincre ce complexe qui n’a pas lieu d’être.

Pas de limite pour votre look

Les femmes portant des vêtements de grande taille ont de belles jambes, qu’on se le dise. Alors pourquoi ne pas les montrer et les mettre en avant plutôt que de les cacher derrière des pantalons au goût douteux ?

Voici quelques idées pour vous permettre de porter votre short grande taille dans les meilleures conditions, et ici quelques boutiques pour les acheter.

A chaque morphologie, son short

Tout comme les pantalons et les vestes, il existe un type de short spécifique pour chaque morphologie. La clé d’un short adapté n’est autre que sa longueur. Aussi, la taille compte car elle est synonyme de confort.

Il ne doit surtout pas vous serrer, sans quoi le fashion faux-pas sera inévitable…Également, faites attention aux poches, elles ne doivent pas être trop profondes, sans quoi elles mettront en avant une potentielle culotte de cheval.

Concernant la couleur, chacun voit midi à sa porte. Veillez toutefois à créer une harmonie entre le short et le haut. Pour les matières, il ne faut pas que le short soit trop épais sinon cela aura une incidence sur vos imperfections. A contrario, un tissu trop tendre donnera un aspect pyjama qui ne sera pas très élégant.