Claralafashionista.com » Santé » S’entretenir dans la vie quotidienne

S’entretenir dans la vie quotidienne

S’entretenir dans la vie quotidienne
Noter cet article

Je suis du genre à laisser ma place volontiers au club de gym. Le sport et moi nous ne nous entendons pas très bien. Je dois néanmoins comme presque tout le monde faire un peu d’exercices si je ne veux pas trop grossir.

En plus, je suis une gourmande, je préfère mille fois tendre le bras pour attraper la petite douceur devant moi que pour lever des poids ! Je lis les magazines féminins et ceux-ci regorgent de, « plans gym facile » à faire dans la vie quotidienne, au bureau, en préparant votre repas, etc…

Je tente donc la facilité. Me voilà avec ma bouteille de thé détox sous le bras et chaque voyage à la photocopieuse devient une série d’abdos ou de musculation des cuisses et du fessier. Mais au bout de quelques semaines, a part le fait que me collègues se marrent bien, il ne se passe pas grand-chose !!!

Sport ou pas sport ?

Je pense que ma cure « facile au bureau » est un échec ! Je passe la moitié de ma journée à me rendre aux toilettes, Merci le thé, et pour ce qui est des muscles, Hé bien ils sont toujours cachés derrière mes fesses !!!

Je crois qu’il faut que je me rende à l’évidence. Ou je me mets sérieusement au sport ou j’assume le fait d’avoir un peu de gras. Mais quoi qu’il en soit, il va falloir que je prenne une décision.

En attendant, je reprends un peu de ce délicieux gâteau au chocolat pour réfléchir c’est mieux ….