Claralafashionista.com » Hors catégorie » Salopette femme, elle revient à la mode pour notre plus grand plaisir

Salopette femme, elle revient à la mode pour notre plus grand plaisir

Noter cet article

Comme moi, vous avez peut-être remarqué que la salopette jean femme était de nouveau à la mode. Nous avons remarqué cette tendance l’année dernière. En effet, de nombreuses boutiques de prêt-à-porter l’ont exposé dans leurs vitrines, et de plus en plus de femmes se sont laissées séduire par ce vêtement plutôt désuet, mais terriblement confortable. Aujourd’hui, la salopette en jean femme s’est de nouveau imposée comme un intemporel, et une pièce qu’il faut absolument avoir dans son dressing. La salopette se destine plutôt à celles qui aiment avoir des tenues décontractées, pour une sortie en ville ou sur la plage.

En revanche, il faut éviter de porter ce vêtement au bureau.

Bien porter la salopette pour être tendance en 2016

Je suis certaine que cet été encore, de nombreuses femmes vont choisir de porter la salopette. Il en existe différents modèles, mais la plupart d’entre eux sont en jean, qu’il soit brut, délavé ou teinté.

J’aime beaucoup la salopette short femme. L’été dernier, je l’ai assorti avec un débardeur à motif et des derbys. J’ai adoré ce look, et je pense que j’ai fait véritablement sensation ! Vous avez également la possibilité de composer une tenue sympa et tendance avec une salopette, une jolie blouse ample et des sandales à talons compensés, pour apporter une touche de féminité supplémentaire.

Saviez-vous qu’il existait également des modèles de salopette femme enceinte ? Ce vêtement ravira les futures mamans, qui pourront se sentir au top de la tendance et surtout très confortable. C’est d’ailleurs l’atout de la salopette.