Claralafashionista.com » Hors catégorie » Robe longue ete : un modèle dont on ne se lasse toujours pas

Robe longue ete : un modèle dont on ne se lasse toujours pas

Robe longue ete : un modèle dont on ne se lasse toujours pas
Noter cet article

La robe longue est un modèle qui fait rêver toutes les femmes. Fluide, sexy et glamour, nous l’avons toutes déjà vue sur les podiums ou les tapis rouges, portée par les plus grandes stars. Et bien, sachez que vous aussi, vous pouvez vous permettre de porter une telle robe. Il faudra cependant bien la choisir, selon votre silhouette et votre morphologie. La robe longue ne va pas à tout le monde, notamment aux plus petites d’entre nous. Je vais quand même vous expliquer comment bien sélectionner le modèle, qui fera de vous une vraie star. Prête ? C’est parti !

Robes longues ete 2016 : l’incontournable

La robe longue d ete se décline en plusieurs styles : bohème, de soirée ou de plage, les créateurs et les magasins de prêt à portée ont choisi de la transformer, pour l’adapter à toutes les occasions, mais surtout pour les évènements estivaux.

Je l’ai dit précédemment, la robe longue ne va malheureusement pas à tout le monde. Les femmes plus petites devront passer leur chemin. Pourquoi ? Parce que les robes longues ete ont tendance à tasser la silhouette. De plus, pour avoir l’effet désiré, il faut avoir de préférence de longues jambes.

La robe longue convient cependant aux plus minces d’entre nous, mais aussi aux rondes, qui pourront la porter en taille empire. Qu’est-ce que la taille empire ? Et bien, c’est une forme resserrée au niveau de la poitrine, qui permet de masquer les hanches. 

Pour porter la robe ete longue, je vous conseille de l’associer avec une paire d’escarpins, pour une soirée cocktail, ou avec des sandales, pour la plage.