Claralafashionista.com » Hors catégorie » Robe bleu nuit, un look plus travaillé pour une soirée

Robe bleu nuit, un look plus travaillé pour une soirée

Noter cet article

En règle générale, les robes de soirée sont noires et comme je ne peux pas faire comme tout le monde, la mienne est une robe de nuit bleu que j’adore.

J’ai remarqué que lors d’une soirée mondaine ou un peu BCBG, les femmes portent la plupart du temps la fameuse petite robe noire indémodable, à froufrou, à manches courtes ou longues, décolletée ou non peu importe, la robe noir est un intemporel dans un dressing sauf dans le mien.

Pour ma part, je préfère la différence, ma robe de soirée est bleue nuit, elle est souvent la seule dans une soirée et grâce à elle je me fais remarquer.

Cette robe, je l’ai trouvé par hasard dans un boutique de prêt à porter, elle était en soldes à moins 30% et j’ai en profité.

Robe bleu nuit

J’ai économisé 60€, ce qui vaut le coup.

Cette robe est très cintrée, elle est longue, les manches ont en dentelle ainsi que le décolleté plongeant, le dos est ajouré ce qui lui donne un charme bien à elle et assez sexy.

Ce que j’aime par dessus tout dans cette mille et une nuit robe, c’est sa fente sur le côté qui remonte jusqu’en haut de la cuisse et lorsque je rentre quelque part tous les yeux sont rivés sur moi et j’adore ça.

Cette robe boite de nuit fait sensation, la dentelle apporte une touche de féminité et la fente le côté sexy qui me plaît tant.

Je ne regrette pas l’achat de cette robe bleue nuit même si au départ j’étais très septique sur son effet,  j’avoue que cette couleur attire l’œil.