Claralafashionista.com » Mode » Rester séduisante

Rester séduisante

Rester séduisante
Noter cet article

Je sais bien qu’il y a des jours ou nous les filles nous n’avons pas envie de nous coiffer, de nous habiller, de nous maquiller… Mais cela doit rester occasionnel. Combien de fois j’ai entendu des filles me dire qu’elles avaient un mec alors que c’était plus vraiment la peine de perdre du temps en coquetterie.

Et bien détrompez-vous ! S’il a flashé sur nous et que notre histoire dure, ce n’est sûrement pas parce que le look jogging et un peu déblayé vous allait à merveille. Mais bien parce que toute votre stratégie de séduction et votre allure générale la conquis.

Alors si trois ans après c’est une autre qui l’attend tous les soirs à la maison, il se peut qu’il ait l’impression de s’être fait rouler !

Une femme avant tout

Si comme moi vous êtes du genre, coquette, restez-le. Je m’emploie à essayer de rester séduisante aux yeux de mon jules. Je veux voir dans ces yeux qu’il me trouve belle.

Je pense également que ceci évite qu’il ne soit intéressé par d’autres filles. C’est aussi très bon pour soi-même de prendre soin de soi. Je m’achète un joli sous-vêtement, je me coiffe, je me maquille et je lui fais une surprise…

J’ai tout gagné, je me suis trouvé belle, je me suis fait un cadeau, et surtout je l’ai épaté ! Je suis pour l’effort au quotidien, en plus aujourd’hui c’est facile de trouver des fringues cocooning jolies, sexy, et a un budget correct, donc même pour traîner dans le canapé vous pouvez faire un petit effort et être confortable.