Claralafashionista.com » Hors catégorie » Repas de noel: j’ai envie de tout faire moi même

Repas de noel: j’ai envie de tout faire moi même

Noter cet article

Je sais que Noël est encore très loin mais personnellement, j’ai besoin de repères pour avancer, de dates importantes qui font que je suis motivée au quotidien, j’ai besoin d’avoir des projets et la fête de Noël a toujours la fête qui me réjouit longtemps à l’avance.

Cette année, je vais fêter Noël chez moi, je vais inviter ma famille, mes amis les plus proches et j’ai envie de faire moi même le repas noel.

Je ne suis pas mauvaise en cuisine, je ne suis pas non plus un grand chef mais j’avoue que je me débrouille assez bien et je devrais arriver à faire quelque chose de bon.

Le plus dur, c’est d’avoir  une idee repas noel, je ne veux pas d’un dîner très compliqué mais plutôt traditionnel avec le saumon, la dinde et la bûche.

Repas de Noel

Je ferais de mon mieux pour épater mes invités.

Je ne veux pas non plus me ruiner et je pense que je peux cuisiner un bon repas de noel pas cher avec des mets de qualités. Si vous avez des idées, des recettes ou des conseils, n’hésitez pas, je suis toute ouïe.

Certaines d’entre vous m’ont déjà conseillé du saumon avec des toasts qui revient moins cher que le foie gras et je suis d’accord, c’est simple et très bon.

La dinde aux marrons me paraît très bien, ou la dinde au miel qui est plus goûteuse mais certains n’aiment pas le mélange sucré et salé et je ne veux pas prendre de risque.

J’ajouterai un gratin de légumes et quelques pommes dauphines que je réussis très bien, suivit du fromage et d’une bûche au chocolat orange, mon repas sera parfait, qu’en pensez-vous?