Claralafashionista.com » Découvertes » Reine d’un jour

Reine d’un jour

Noter cet article

Nous avons toutes voulues au moins une fois être la reine pour un jour ! Celle vers qui toutes les attentions vont. Avec évidement toute la préparation d’essayage de tenues avec choix de la plus belle, coiffeur et maquillage digne d’un défilé de mode ! Mois aussi je veux du glamour. Malheureusement, il faut une occasion, et une vraie pour déployer ce type privilège.

Il faudrait que je me marie, mais sincèrement ce n’est pas à l’ordre du jour…

Alors je me suis dit que j’allais fêter en grande pompe, mon anniversaire.

Avec location de la salle et tout le toutim… Je l’ai mon occasion pour devenir la reine d’un soir et profiter de ce que l’on s’occupe de moi pour que je sois belle comme jamais. J’allie l’utile à l’agréable.

En avant pour l’événement

De l’organisation, et une petite dose de folie, et c’est parti. Tout d’abord, salle, repas et boissons, ensuite ambiance, très important le choix de la sono et de l’animation en général, c’est ce qui va faire le tempo de l’événement. Une fois les détails, comme les plans de tables, et la petite déco choisie, je peux m’atteler à mon look.

Choix vestimentaire, coiffure maquillage etc.…

Je vais faire des étincelles. Je prends le temps de choisir et j’en profite un maximum, ce n’est pas tous les jours que je peux être la reine d’un jour !

Une grande et belle fête avec mes amis, nous allons partager du bonheur et du plaisir, pour une grande fête… J’ai hâte !