Claralafashionista.com » Santé » Enfin un remède miracle contre les règles douloureuses.

Enfin un remède miracle contre les règles douloureuses.

Enfin un remède miracle contre les règles douloureuses.
Noter cet article

Je sais que ce blog est un blog mode mais étant la propriétaire de ce blog, je m’accorde le droit de parler d’autre chose que de mode de temps à autre, d’où cet article.

Toutes les femmes vivent leurs règles de manière différente. Personnellement, j’ai toujours eu d’importantes douleurs les premiers jours de mes règles. Il y a quelques années, je carburais au Spasfon deux à trois jours par mois mais aujourd’hui, mon corps à dû s’y habituer parce que ça ne me soulage plus du tout.

Heureusement, il y a quelques mois j’ai trouvé THE remède miracle : le baume du tigre.

Enfin un remède miracle contre les règles douloureuses.

C’est une sorte de pommade grasse transparente très épaisse qui ressemble un petit peu à de la cire contenue dans un petit flacon en verre que l’on peut trouver dans la plupart des pharmacies dotées d’un rayon dédié aux produits d’origine naturelle.

Ce baume qui sent l’eucalyptus est tout simplement miraculeux. Je me masse le bas ventre quelques minutes avant et quelques minutes après, je ne sens plus rien ! Et ça ne marche pas que pour les règles douloureuses, ça fonctionne pour n’importe quelle douleur : maux de tête, douleurs articulaires, respiratoires, etc.