Claralafashionista.com » Beauté » Un regard de biche

Un regard de biche

Noter cet article

Je m’y emploie, j’essaye d’avoir les cils à la hauteur des publicités qui nous les vendent, mais malheureusement le résultat est rarement identique. Mais je vais dire que je suis assez système D et que je finis toujours par remporter le match. Mais croyez-moi, c’est du boulot d’avoir un beau regard, il n’y a pas que le mascara, le crayon doit être aussi sans faute, et l’eye-liner, le cosmétique le plus glamour pour nos yeux mais aussi le plus galère ! Un faux mouvement et c’est tout le maquillage de l’œil qu’il faut reprendre.

Savoir poser joliment et en fonction de la forme de son œil et choisir celui-ci dans les teintes qui nous conviennent. Avant j’avais tendance à choisir les couleurs en adéquation avec mes tenues, j’ai compris aujourd’hui que c’est la carnation de ma peau, la couleur de mes yeux et celle de mes cheveux qui doit guider mon choix.

Des conseils sur le web

Avec un peu d’entraînement et quelques conseils, j’ai rapidement réussi à me faire des yeux de biche. Le net, m’a beaucoup aidé, des blogs, des forums, des vidéos, ces blogs m’ont donné des astuces et des conseils pour que j’arrive au résultat souhaité. Le tout gratuitement !

J’ai pu découvrir les couleurs qui pourraient me convenir, j’ai aussi appris à les reconnaître dans le contexte beauté. Couleur froide ou chaude etc.… Maintenant me maquiller les yeux est devenu un jeu d’enfant et je m’amuse en plus à changer sans me poser de questions et vous c’est pour quand ?