Claralafashionista.com » Hors catégorie » Pull oversize, je rêve de ce type de pull

Pull oversize, je rêve de ce type de pull

Noter cet article

Salut les filles, je viens de voir une amie qui portait un pull oversize et franchement j’adore ce style décontracté qui sort un peu de mon ordinaire.

J’aimerai beaucoup en acheter un mais si je le fais ma mère va me faire la tronche pendant plusieurs jours.

Je lui ai montré le pull oversize femme de mon amie, il est couleur pêche, vraiment large et long, il est tricoté en grosse mailles et franchement, ce doit être drôlement rassurant de se blottir dans ce grand pull XXL.

Pull oversize

Ma mère ne l’entend pas de cette oreille.

Ma maman est vraiment très gentille mais au niveau de la mode, nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d’ondes, elle est beaucoup trop classique pour son âge et aimerait que je le sois aussi mais ce n’est pas mon truc de porter un tailleur et des talons.

Je crois que je vais aller voir ma grand-mère qui pour son âge est très branchée, elle comprendra que le pull femme oversize me plaise et je pense même qu’elle m’en acheta un au grand désespoir de ma mère qui ne comprend pas cette mode  complètement farfelue.

Les pulls oversize peuvent être très classes, il suffit de les associer avec un pantalon assez chic ou une jupe très féminine pour que ce pull devienne très tendance et qu’il s’adapte à n’importe quelle situation.

Et vous, que pensez-vous de ce pull très large mais super à la mode en ce moment, je crois que je vais choisir un pull noir, il passera inaperçu pour ma mère enfin je l’espère.