Claralafashionista.com » Hors catégorie » Poupon reborn, des pièces uniques

Poupon reborn, des pièces uniques

Poupon reborn, des pièces uniques
4 (80%) 4 votes

Je suis une collectionneuse de bébés reborn, j’ai déjà quatre pièces uniques que j’adore et je suis à la recherche de la cinquième.

Ces poupons sont uniques et d’ailleurs c’est moi qui ait demandé exactement ce que je voulais à la créatrice.

J’ai choisis la couleur de cheveux de mon poupon, la couleur de ses yeux, je le voulais les yeux grands ouverts et les petits pieds recroquevillés, bref, cette création a été faite pour moi exclusivement et il n’y aura pas un autre modèle comme celui ci dans le monde.

Lors de la livraison, j’ai reçu plusieurs tenues pour mes bébés qui sont compris ou non dans le tarif mais si je peux vous donner un petit conseil, ce serait de vous renseigner avant de passer commande car ce serait dommage de recevoir un bébé nu.

Ces bébés sont assez chers mais je trouve toujours un moyen pour trouver un poupon reborn pas cher.

Lors de mon dernier achat, j’ai profité d’une vente sur le net, c’était une nana qui n’aimait pas ce genre de poupon et qui l’avait eu en cadeau, elle le revendait donc à un prix vraiment très intéressant et j’ai profité de l’occasion.

Les poupons reborn ont tout d’un vrai bébé et il y a de quoi s’y méprendre.

poupon reborn

J’ai fais une blague à une amie que je n’avais pas vu depuis longtemps, j’ai couché mon reborn poupon dans un petit lit et j’ai fais croire que c’était mon bébé.

Avant de comprendre la supercherie, elle a mis du temps.

Je suis à la recherche d’un poupon reborn a vendre alors si vous en avez un dans un placard, ce qui est bien dommage, faites moi signe.