Claralafashionista.com » Hors catégorie » Point noir sur le nez, comment s’en débarasser ?

Point noir sur le nez, comment s’en débarasser ?

Point noir sur le nez, comment s’en débarasser ?
5 (100%) 1 vote

Je déteste être une adolescente car depuis que je suis entrée dans cette catégorie de jeunes, j’ai l’impression d’être un vrai tableau de bord avec des boutons partout et tenez-vous bien, le terrain de jeux préféré de ces maudits points noirs, c’est mon nez!

Si j’attrape un bouton, ce sera un beau point noir nez et en général il apparaît juste avant une soirée entre amis comme pour m’embêter.

Bref, je maudis tous les boutons et j’aimerai beaucoup savoir comment enlever les points noirs très rapidement sans avoir le nez d’un clown.

J’ai entendu parler d’un remède de grand-mère qui est soit disant très efficace, il s’agit de faire un masque avec une cuillerée d’avoine, une cuillerée de yaourt, une cuillerée de jus de carotte et une cuillerée d’huile d’olive.

Point noir

Cette préparation désincruste et hydrate la peau.

J’ai essayé une fois et ça marche, il aurait fallu que je recommence, j’ai appliqué cette pâte sur mon visage, je l’ai laissé 15 minutes et j’ai rincé.

Avant de faire cette pâte, j’ai mis mon visage au dessus d’un bol d’eau bouillante afin de dilater les pores et j’avoue que le résultat a été superbe.

Bien sur, j’ai fais comme vous, je suis allée voir mon pharmacien qui m’a vendu des tonnes de crèmes soit disant miraculeuses mais surtout pour mon portefeuille.

Si vous cherchez bien sur le net dans les astuces de grand-mère, il y a d’autres trucs tout simples et naturels pour enlever les points noirs qui ne reviennent pas chers et qui sont très efficaces.