Claralafashionista.com » Bons plans » Petit déjeuner équilibré, un essentiel pour maintenir sa forme et sa ligne

Petit déjeuner équilibré, un essentiel pour maintenir sa forme et sa ligne

Noter cet article

Pendant des années, je suis partie au lycée ou en stage sans rien dans le ventre, c’était plus fort que moi, je n’arrivais pas à avaler quelque chose au grand désespoir de ma mère.

J’ai tout essayé, du sucré, du salé, du liquide, du solide mais rien ne marchait par contre, vers les 10 heures, j’avais un sérieux coup de pompe et là je mangeais une barre de céréales lorsque j’avais le temps.

Aujourd’hui, c’est différent, j’ai appris à manger le matin, je me lève un peu plus tôt, je prend ma douche, je me prépare et juste avant de partir, je prend mon petit déjeuné.

On dirait que mon corps a besoin d’un peu de temps pour démarrer.

Image 2

J’ai pourtant un bon appétit.

J’ai pris des idée petit déjeuner équilibré sur le net, je mange très souvent du pain complet avec un peu de confiture et un yaourt, je bois un bon bol de thé et ça me suffit amplement.

Je ne sais pas si il y a une recette petit déjeuner équilibré mais dans tous les cas, il ne faudrait pas oublier le jus de fruits frais et moi, il passe vraiment très mal le matin de bonne heure alors quelques fois, je l’avale dans le bus ou dans la matinée pour me donner un coup de fouet.

Ce sont les anglais qui ont raison et qui ont un exemple petit déjeuner équilibré  idéal, mais je ne sais pas comment ils font pour avaler du bacon et des œufs en se levant?

Ce sont eux qui ont raison de s’alimenter comme ça, ils prennent le maximum d’énergie pour partir d’un bon pied et à midi ils mangent plus léger.