Claralafashionista.com » Vêtements » Parka femme : un manteau qui reste toujours dans les tendances

Parka femme : un manteau qui reste toujours dans les tendances

Noter cet article

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais lorsque arrive les demis saisons, je ne sais plus comment m’habiller, en effet mes tenues d’été sont trop légères et mes tenues d’hiver beaucoup trop chaudes, j’ai donc investi dans une parka kaki femme.

Cette parka est très mignonne, elle a des petits détails très féminins qui font toute la différence, mais ce qui a été décisif pour moi, c’est qu’elle a une doublure amovible.

En effet, en automne, je la porte sans doublure, elle est conçue dans un tissu très fluide qui laisse respirer la peau, dès les premiers froids, je met la doublure qui ne laisse pas passer le vent souvent glacial chez moi.

Cette parka femme pas cher est très tendance d’ailleurs, je pense que les parkas sont indémodables même si elles changent sensiblement de formes et de coloris.

Parka femme

Ma mère portait déjà une parka.

Les parkas femme ont une gamme impressionnante de modèles tous plus beaux les uns que les autres, il faut dire qu’elles sont à la mode depuis un certain nombre d’années et que les stylistes prennent soin pour qu’elles le restent.

Ma parka femme kaki existait en marine, en blanc et en noir, j’ai choisis le kaki non pas parce qu’il me plaisait vraiment mais parce que les autres coloris n’étaient pas très beaux sauf le noir mais je suis toujours habillée en noir et j’ai voulu changer.

Finalement, cette parka kaki va avec tout, je la porte aussi bien avec un pantalon classique qu’avec  un leggings ou un robe peu importe, elle passe partout.