Claralafashionista.com » Hors catégorie » Paladium, j’avais cette marque il y a 20 ans

Paladium, j’avais cette marque il y a 20 ans

Paladium, j’avais cette marque il y a 20 ans
5 (100%) 1 vote

Plus résistante que la chaussure palladium il n’y a pas, que ce soit une palladium femme ou homme peu importe, cette grande marque de chaussure irréprochable est à toute épreuve, son savoir faire bien personnel et ses finitions sont d’une extrême précision.

Mon père avait déjà une paire de chaussure palladium et ne portait que ça, ne confondait pas avec le  bus palladium, ça n’a rien à voir du tout.

J’ai donc acheté moi même une paire de chaussures palladium femme, elles sont vraiment trop belles, le design est très tendance, ce sont des chaussures noires avec un revers type « baggy » avec un imprimé fleurs ce qui fait toute l’originalité.

C’est ce petit revers qui m’a plu, il est tenu par des boutons pression et les chaussures peuvent se porter hautes ou basses, c’est un point très important que j’apprécie tout particulièrement.

Paladium

J’ai attendu les soldes pour pouvoir acheter des palladium pas cher.

J’ai économisé plus de 20% ce qui n’est pas négligeable surtout pour moi qui suis étudiante.

Ces palladiums sont vraiment très belles et je crois que je vais me laisser tenter par une nouvelle paire mais cette fois rose pâle avec le même revers approximativement.

Je vais offrir une paire de palladium homme à mon père, il porte cette marque de chaussures depuis plus de 20 ans et je pense que je vais lui faire plaisir.

Et vous, connaissez vous les nouvelles tendances de la marque palladium, si oui pour quel modèle avez-vous craqué ?