Claralafashionista.com » Découvertes » On vit au jour le jour et on est heureux

On vit au jour le jour et on est heureux

Noter cet article

Coucou les filles!

Faites vous parties de celles qui programment tout aussi bien en amour qu’au travail ou dans la vie de tous les jours ou bien faites vous parties de celles qui se laissent vivre et qui ne s’en font pas pour l’avenir?

C’est une question intéressante n’est ce pas?

Je crois qu’à l’heure actuelle, beaucoup de personnes prévoient l’avenir, d’abord pour se rassurer, pour ne pas se faire de soucis au quotidien car il faut bien le reconnaitre, la vie n’est pas toujours très simple.

Pourtant il y en a une grande majorité de personnes qui essaient de prendre la vie du bon côté sans se formaliser de quoi que ce soit.
Je crois que c’est un état d’esprit, plus on est jeune et plus on est inconscient, plus on grandit, plus on se rend compte que la vie ne fait pas de cadeau et qu’il faut se protéger un minimum.

L’amour est parfois surprenant

On vit au jour le jour et on est heureux

Avec mon copain, il faut bien reconnaitre que nous sommes plutôt cools, on ne se formalise pas pour l’avenir et on croit au destin pas vous?

Dites moi ce que vous pensez de cette façon de vivre et quelle est la vôtre, est ce que vous vous posez beaucoup de questions, est ce que vous laissez faire la vie comme elle vient?

Je pense qu’il ne faut pas trop se poser de questions sinon on ne fait que ça et on peut passer à côté de beaucoup de belles choses, le plus important est de vivre à deux et heureux!