Claralafashionista.com » Chaussures » Nasty Gal : Des chaussures et des vêtements comme je les aime

Nasty Gal : Des chaussures et des vêtements comme je les aime

Noter cet article

Parmi les sites de boutiques en ligne, faire du shopping chez Nasty Gal est un véritable bonheur pour toutes les shoppeuses en quête de pièces rares et tendance.

Nasty Gal

Source : http://morningwarriorbrand.com/wp-content/uploads/2013/06/18-nastygal-3.jpg

Des collections vintage et sauvages.

Ce site de vente de vêtements en ligne basé aux États-Unis est l’endroit incontournable pour trouver des vêtements originaux que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Articles à lire aussi:

Comment savoir si on est enceinte / Doudoune Gertrude / Foulard cheveux

Les prix sont très abordables, et les frais de livraison, contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, sont raisonnables, étant donné que le colis doit tout de même parcourir de nombreux kilomètres avant d’arriver enfin à destination.

Il est à noter également que le délai de livraison est assez rapide.

Les collections sont colorées, d’inspirations vintage, rock ou encore bohème et chics. Vous pourrez également dénicher des pièces spécialement créées par des designers. La qualité est réellement au rendez-vous, et les tailles sont véritablement respectées, et les vêtements commandés correspondent exactement à ce qui est présenté sur le site.

Nasty Gal 2014

Source : http://blog.nastygal.com/wp-content/uploads/2013/02/ngcollection_968x633_01.jpg

Une gamme complète et variée.

Afin de vous y retrouver le plus simplement possible, les vêtements sont classés par sortes, comme les robes, les chaussures, les pulls, etc.

Mais vous pouvez également trouver les tendances les plus actuelles en parcourant des sections spécialement conçues par thèmes, comme la tendance pastel, par exemple.

Tout ce que vous souhaitez trouver en matière de mode, vous le trouverez chez Nasty Gal, de la robe au maillot de bain, et du sac à main, au collier sautoir fashion. Sachez que vous pourrez même y commander des produits cosmétiques comme un eye-liner ou une coloration pour vos cheveux.

Vous serez à la mode de la tête aux pieds !