Claralafashionista.com » Hors catégorie » Morphologie femme, à comprendre pour apprendre à bien se mettre en valeur

Morphologie femme, à comprendre pour apprendre à bien se mettre en valeur

Morphologie femme, à comprendre pour apprendre à bien se mettre en valeur
Noter cet article

De nombreuses femmes ignorent que le fait de se mettre en valeur prend en compte de nombreux paramètres comme la morphologie. En effet, la morphologie est un facteur qui joue un rôle indispensable. C’est en fonction de la morphologie qu’il faut prendre certaines décisions liées aux coiffures ou aux vêtements, par exemple.

Pour plus de détails sur ce sujet, je vous invite à lire cet article.

 

 

Morphologie femme : tout ce que vous devez savoir

 

 

Le style, le look, les couleurs de cheveux et de vêtements peuvent varier d’un individu à un autre selon la morphologie. C’est pourquoi il est important de découvrir sa morphologie qui est un paramètre indispensable pour rester belle.

La morphologie est catégorisée en plusieurs classes. On distingue la morphologie A ou pyramide qui est la plus courante. Ces personnes sont caractérisées par des épaules moins larges que leurs hanches. Il y a aussi la morphologie H. Dans ce cas, les épaules et les hanches sont dans le même alignement. Les personnes de cette morphologie sont élancées et minces. La morphologie O correspond aux femmes aux épaules rondes et une poitrine généreuse.