Claralafashionista.com » Hors catégorie » Mode grande taille femme, c’est difficile quand on est jeune

Mode grande taille femme, c’est difficile quand on est jeune

Mode grande taille femme, c’est difficile quand on est jeune
Noter cet article

Apparemment je suis une fille comme les autres à part que je suis ronde, mais si je suis comme ça ce n’est pas un hasard, c’est que j’ai un traitement assez lourd qui me fait prendre du poids et que je ne peux pas éliminer vu la maladie que j’ai.

Juste une petite chose, ne jugez pas les grosses car vous ne savez pas pourquoi elles sont comme ça.

Bref pour moi qui suis jeune et en surpoids, il n’est pas facile de s’habiller, je ne peux pas prendre des minis jupes comme la plupart de mes amies, je ne peux pas mettre de talons hauts non plus car j’ai tout de suite mal aux pieds, bref, je ne peux pas m’habiller comme je le souhaite.

Mode grande taille femme

La mode femme grande taille est souvent un peu vieillotte pour moi, je n’ai que 17 ans et bien que dans toutes les boutiques il y ait aujourd’hui un rayon réservé aux grandes tailles, les tenues sont plus dirigées vers les 30, 35 ans voir plus.

Je trouve que les stylistes ont faite de très gros efforts ces dernières années mais la mode grande taille femme jeune n’est pas encore au top, il y a trop de tenues classiques et pas assez tendances à mon goût.

Pour moi, faire du shopping n’est pas une partie de plaisir bien au contraire, lorsque je vois mes amies acheter des tenues modes et très fun, je suis en colère contre moi et je m’en veux d’être comme ça.

Je ne sais plus comment m’habiller.

Dans quelques années, le vetement femme grande taille mode m’ira parfaitement bien mais pour l’instant je suis trop jeune alors j’essaie de faire des associations de vêtements pour leurs donner un coup de jeunesse.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je pense que si vous avez mon âge, vous avez le même problème.

Si par hasard, vous avez trouvé une solution, je suis toute ouïe car j’ai vraiment besoin et envie de m’habiller comme une jeune fille de mon âge et pas avec la mode grandes tailles femme classique.