Claralafashionista.com » Hors catégorie » Maquillage hindou, une mise en beauté spéciale à découvrir ici

Maquillage hindou, une mise en beauté spéciale à découvrir ici

Maquillage hindou, une mise en beauté spéciale à découvrir ici
Noter cet article

Le maquillage hindou est un maquillage très chargé. Il est recommandé pour les grandes cérémonies, comme les mariages, mais cependant, ce n’est pas un maquillage que l’on va réaliser au quotidien. Cela vous prendra beaucoup trop de temps.

Le maquillage indienne femme a pour but d’intensifier votre regard, en usant et en abustant de crayon, de fard et de mascara. Je le conseille principalement à celles qui ont le teint mat. Sur les peaux les plus claires, cela risquerait de vous donner mauvaise mine.

Le maquillage femme indienne se concentre donc sur les yeux. Nous allons voir comment magnifier votre regard, à la manière des hindous.

Maquillage indien femme : mettez votre regard en valeur

Dans un premier temps, on va appliquer un trait d’eyeliner noir au raz des cils. Ensuite, on utilise un fixateur de fard à paupière, que l’on applique sur toute la paupière mobile. On choisit ensuite un fard qui va avec la couleur de nos yeux, puis on l’applique à l’extérieur de l’oeil. Pour l’intérieur, on opte pour un fard irisé doré. Ensuite, avec un pinceau mélangeur, on vient flouter. On en profite également pour bien tirer le fard vers l’extérieur, pour faire des yeux de chat.