Claralafashionista.com » Santé » Ce qu’il me fallait pour arrêter de tomber malade !

Ce qu’il me fallait pour arrêter de tomber malade !

Ce qu’il me fallait pour arrêter de tomber malade !
Noter cet article

Hello les filles !

Avec ces changements de temps sans arrêt et ces températures assez froides, je suis tout le temps malade : un rhume par ci, un mal de gorge par la, encore une grippe, la toux qui s’en mêle etc. j’en avais assez de ne pas avoir la forme.

Je me suis dit que mon système immunitaire devait être assez affaibli ces temps et j’en ai parlé à mon médecin.

Il m’a dit que sa femme avait fait 2 cures de Blue up ! en 6 mois et, grâce à cela, n’était pas tombée malade une seule fois.

Je me suis dit qu’il fallait absolument que je l’essaie. Je l’ai donc acheté et aujourd’hui cela fait exactement 10 jours que je le prends et je ne me suis jamais sentie aussi bien et en bonne santé !

Qu’est-ce que Blue up® exactement ?

Blue up ! est un complément alimentaire à base de spiruline. C’est une spécialité dédiée au système immunitaire qui possède les propriétés suivantes :

Elle stimule la production de cellules génératrice d’anti-corps qui protègent contre les infections virales et les agressions extérieures. Elle protège le foie et les reins…

Elle possède des propriétés anti-oxydantes 20x supérieures à celles de la vitamine C et 16 fois supérieures à celles de la vitamine E.

Ce produit est considéré comme un allié pour revitaliser un organisme affaiblit. Je dirais même que c’est un complément alimentaire aux superpouvoirs, je n’ai jamais vu un produit naturel permettant de se sentir aussi bien. Je vous le conseille !

De votre coté, connaissez-vous ce produit ? L’avez-vous déjà utilisé ? Qu’en dites-vous ?