Claralafashionista.com » Rencontres » Ma copine est un garçon manqué !

Ma copine est un garçon manqué !

Ma copine est un garçon manqué !
Noter cet article

J’ai une amie que j’adore, nous nous connaissons depuis l’enfance, et elle n’a jamais été franchement féminine. Je pensais qu’avec le temps elle s’y mettrait, mais non. Elle cultive son look garçon, cheveux courts et vêtements pas sexy du tout !

Je lui ai dit plusieurs fois, mais elle me répondait que chacune fait comme il lui plaît ! Effectivement, mais aujourd’hui c’est son mec qui se plaint, il lui a avoué qu’il l’avait plus ou moins trompé avec une fille que je pourrais cataloguer dans les pétasses…

Mais les vraies, avec accessoires et diams au nombril assorti de faux seins d’un bonnet que la nature ne peut pas avoir fourni. Elle est désespérée et elle culpabilise, elle se dit que peut-être aurait elle du faire un effort. Difficile de trouver le bon conseil à donner dans ce cas de figure.

Un changement en vue ?

Je me dis, que c’est peut-être pour elle le moment de changer ! Déjà parce qu’elle en émet le souhait, ce qui auparavant n’était pas le cas. Ensuite, parce qu’elle a pris comme un coup de massue sur la tête et que très soulèvent aux grands maux, les grands remèdes.

Je vais essayer de la guider pour son nouveau look, mais je pense qu’il va falloir y aller en douceur, car si elle devient quelqu’un d’autre du jour au lendemain, psychologiquement pour elle cela risque d’être compliqué, surtout que là pour le coup sa confiance en elle est au point zéro. Mais je reste là pour elle et je l’aiderais du mieux que je puisse le faire.