Claralafashionista.com » Hors catégorie » Location VACAF : partir en vacances pour les petits budgets, c’est possible

Location VACAF : partir en vacances pour les petits budgets, c’est possible

Location VACAF : partir en vacances pour les petits budgets, c’est possible
Noter cet article

Vous avez déjà entendu parler de la location VACAF ?

Moi, alors que je touche tous les mois les aides de la CAF, je n’en avais pas connaissance. Cependant, c’est lorsque j’ai discuté avec un conseiller que celui-ci a évoqué la possibilité de partir en vacances, grâce à une location VACAF. J’ai tout de suite demandé à en savoir un peu plus.

Location VACAF : partir en vacances pour les petits budgets, c'est possible

Si cela vous intéresse, car vous n’avez pas forcément les moyens de partir en vacances et de dépenser d’importantes sommes d’argent dans un hôtel et dans la restauration, je vais vous donner quelques explications, dans cet article.

Qu’est-ce que la location de vacances proposée par la CAF ?

En réalité, la location VACAF de concerne que certains campings ou certains hébergement de vacances. Cependant, lorsque l’on a pas le budget suffisant pour se payer une chambre d’hôtel, ce type de location est vraiment suffisant.

Mobile-home, tente ou encore bungalow, vous allez forcément trouver la location qui vous fait plaisir. Moi, j’ai choisi le bungalow, car c’était vraiment plus pratique pour mon compagnon et mes enfants. Nous avons passé de très bonnes vacances, et cela faisait longtemps que nous n’en avions pas profité.