Claralafashionista.com » Hors catégorie » Levis 504, le porter quand on est une femme sans faute de goût

Levis 504, le porter quand on est une femme sans faute de goût

Levis 504, le porter quand on est une femme sans faute de goût
5 (100%) 1 vote

J’avoue que le jean levis 504 a été conçu au départ pour les hommes d’ailleurs, je trouve que ce style de jean leur fait de belles petites fesses, pas vous ?

Mon frangin a un levis 504 straight qu’il ne quitte plus, il l’a acheté en soldes et franchement il lui va comme un gant.

Ce jean contient 2% d’élasthanne, et 98% de coton, il est fermé par un zip et par un bouton et franchement lorsque je l’ai essayé pour délirer, je me suis vraiment sentie très bien.

C’est à ce moment là que je me suis demandée pourquoi je ne pourrais pas porter un un jeans levis 504 en faisant bien attention de ne pas ressembler à un mec.

Levis 504

Il faut choisir sa coupe en fonction de sa silhouette.

Lorsque j’ai choisis mon jeans levis 504, j’ai bien fait attention à la coupe, le vendeuse n’arrêtait pas de me dire que ce jean était coupé pour les garçons alors j’ai finis par lui dire que je m’en foutais royalement et que je porterais ce style de jean si j’en avais envie.

Vu ma détermination la vendeuse a été ensuite conciliante et m’a sorti un levis coupe droite.

Vu que je suis assez grande, cette forme me convient parfaitement bien, j’ai rajouté une ceinture rose fluo et franchement avec mon jeans levis 504 coupe garçonne, je suis vraiment très féminine.

Franchement, j’adore associer le style masculin féminin et mes amies me disent que ça me va super bien !