Claralafashionista.com » Santé » Les points à connaitre sur les injections de collagène

Les points à connaitre sur les injections de collagène

Noter cet article

Afin de lutter efficacement contre le vieillissement de la peau, il existe différents moyens dont les injections de collagène directement dans les rides qui nous font défaut.

Avec une simple aiguille très fine, le spécialiste vient injecter du collagène dans les rides afin de les faire gonfler et donc disparaître. La séance dure environ une trentaine de minutes, doit être effectuée par un chirurgien esthétique renommé et ne donne pratiquement pas de rougeurs ou de gonflements après l’injection.

Les résultats des injections de collagène

Les injections de collagène permettent d’effacer toutes les rides, même les plus profondes sans une intervention chirurgicale importante. La peau retrouve une nouvelle jeunesse et il est possible de paraître beaucoup plus jeunes sans devoir utiliser des produits toxiques comme le Botox. Car le collagène est une substance naturelle que l’on retrouve dans la peau et dont se servent les spécialistes pour effacer les rides et les imperfection de la peau, notamment sur le visage.

Combien de temps dure une injection

Les effets d’une injection de collagène sont visibles au moins durant six mois avec les rides qui reviennent doucement à la surface. Il suffit alors de recommencer sans pour autant abuser de cette technique pour paraître plus jeune.