Claralafashionista.com » Beauté » Les hommes et leur part de féminité

Les hommes et leur part de féminité

Noter cet article

Pour son anniversaire, quelques amies de mon frère lui ont offert un soin visage dans un institut de beauté. Mon frère a toujours beaucoup pris soin de lui mais il ne s’est jamais rendu dans un institut de ce genre. Je crois d’ailleurs que ce cadeau l’a autant surpris que moi (vous auriez vu sa tête lorsqu’il a découvert son bon cadeau !!!).

Nous en avons parlé ensemble par la suite et je crois que finalement ce cadeau, pour le moins original, lui a fait très plaisir (même s’il ne l’avouera jamais).

Pendant des jours il m’a dit qu’il était hors de question qu’il profite de son bon cadeau, que ce n’était pas une fillette, etc.

Puis peu à peu j’ai remarqué qu’il a changé d’attitude.

Les hommes et leur part de féminité;

Il faut dire que je lui ai rabâché au moins une bonne centaine de fois que de plus en plus d’hommes allaient dans des instituts de beauté, que ces lieux n’étaient pas réservés qu’aux femmes, que ce n’était pas une honte pour un homme de prendre soin de soi, etc. Jusqu ‘à ce qu’hier, à ma grande surprise il me lance : « T’as qu’à venir avec moi ! ».

Lorsque j’ai entendu ces mots, j’ai compris qu’en fait, ce n’est pas qu’il n’avait pas envie d’y aller, il avait juste besoin qu’on lui mette le pied à l’étrier. J’ai donc accepté avec plaisir et ai pris rendez-vous dans la foulée (pour éviter qu’il change d’avis) !

Malgré tout j’appréhende un peu ce rendez-vous mais je crois que c’est normal non ?