Claralafashionista.com » Découvertes » Les cadeaux de noël se préparent dès maintenant

Les cadeaux de noël se préparent dès maintenant

Noter cet article

Coucou… En ce jour pluvieux, je vais vous donner un conseil que je pratique chaque année concernant les cadeaux de Noël. Pour les miens, je commence dès le début novembre à regarder les boutiques afin de repérer les bons plans pour créer ma liste pour mes proches.

J’essaye au maximum de classer mes cadeaux par prix, afin de distribuer aux bonnes personnes les bonnes choses ( celles qui n’ont pas trop d’argent, je m’adapte et choisis un petit cadeau).

J’en profite aussi pour me faire une liste des personnes à qui je vais offrir un présent cette année…

Si la personne a été gentille avec moi ( par forcément financièrement parlant), mais si elle a pensé a ma fête, mon anniversaire, de temps en temps à me téléphoner, alors je serai plus généreuse avec elle, c’est pourquoi sur cette liste je rajoute des « + » à coté de chaque prénom.

Si la personne obtient trois « + », alors le cadeau sera personnalisé, avec toute l’attention et l’amour que je pourrai y porter.

Vous l’avez comprise, si c’est en dessous, c’est-à-dire deux, voire un « + », alors je ferai un cadeau, mais un peu moins recherché et adapté.

Faire attention aux grands mères pendant la période des fêtes

Nous les oublions très souvent tout au long de l’année, et c’est compréhensible, avec les études, le travail, la vie de couple et parfois les enfants, mais il y a un moment ou il ne faut pas les oublier, c’est pendant les fêtes de fin d’année.

Ces personnes âgées sont très souvent présentes à nos repas de noël, et c’est lorsqu’elles sont parties que l’on se rend compte qu’elles nous manquent…

Ne les oublions pas, pensons à elles!!