Claralafashionista.com » Vêtements » A qui va vraiment le large?

A qui va vraiment le large?

Noter cet article

La plupart des femmes rondes et plus particulièrement celles qui ont des complexes ont tendance à dissimuler leurs rondeurs sous des vêtements larges souvent trop grands pour elles. Je ne leur jette absolument pas la pierre parce que je sais que ce n’est pas évident de s’habiller lorsque l’on est complexé (c’est souvent une corbe plus qu’un plaisir d’ailleurs) mais ces femmes devraient faire tout le contraire.

Attention, je ne dis pas que les femmes rondes devraient s’habiller avec des vêtements moulants. Je dis seulement que vêtements amples et vêtements larges sont deux choses bien différentes que les femmes rondes ne devraient pas confondre.

Comme leur nom l’indique, les vêtements larges élargissent la silhouette.

A qui va vraiment le large?

Je les conseille donc aux femmes minces, surtout pas aux femmes pulpeuses, en particulier si elles ont des complexes.

Si vous êtes complexée par vos hanches dans ce cas portez des vêtements larges en haut pour détourner l’attention de vos hanches plutôt que d’élargir encore davantage vos hanches avec un pantalon large et inversement si c’est votre poitrine qui vous complexe.

Et puis, si c’est votre taille qui vous gêne marquez la à l’aide d’une ceinture proportionnelle à votre morphologie mais pas trop. Tout est une question d’équilibre.