Claralafashionista.com » Bons plans » La chemise en jean femme est très féminine

La chemise en jean femme est très féminine

Noter cet article

Je n’aime pas trop porter des t-shirts ou des tuniques. Je porte souvent des chemises de tout genre avec mes pantalons et mes jupes. Sinon, je porte des robes.

J’ai donc une grande sélection de chemises dans ma garde-robe. Elles sont de tous les styles. Des chemises en coton, en lin ou encore en jean, à manches courtes ou manches longues, boutonnées ou pas.

Dernièrement, j’ai fait mon expérience avec une chemise en jean femme. L’effet était très réussi. Elle va à ravir à tous mes bas, tant que ces derniers ne sont pas en jean.

Au fait, il faut également que ma tenue ne soit pas trop correcte. Le jean n’est jamais fait pour une tenue correcte.

La chemise en jean femme est très féminine

Classique et stylé à la fois

Voilà comment je peux décrire ma chemise en jean femme. Elle est classique parce qu’elle se porte facilement avec tous mes vêtements.

Elle est quand même très stylée parce qu’elle me permet de sortir du lot. Je me sens plus féminine et plus belle. La première fois où j’ai porté cette chemise, j’ai mis un slim blanc. Je dois avouer que l’effet était assuré.

Personnellement, je trouve que ce type de chemise va de pair avec un slim ou encore une legging. Et c’est bien mieux si c’est en couleur claire.