Claralafashionista.com » Hors catégorie » Jupe pour ronde: mes modèles coup de coeur

Jupe pour ronde: mes modèles coup de coeur

Noter cet article

Et oui, je suis ronde et pour rien au monde je ne changerais, je me sens bien dans ma peau et dans ma tête et envers les mecs, j’ai un réel succès car je suis toujours de bonne humeur!

Si il y a quelques années c’était un vrai challenge de s’habiller coquette et sexy lorsqu’on était ronde, ce n’est plus le cas aujourd’hui bien au contraire, vu qu’il y a de plus en plus de personnes pulpeuses, les stylistes ont sorti des collections de fringues très sympathiques.

Je me suis fait plaisir récemment avec une jupe pour femme ronde, jamais je n’aurai cru porter un jour ce genre de vêtement et pourtant!

Jupe pour ronde

Il faut jongler avec sa morphologie.

J’avoue que j’ai des grosses jambes et il ne me fallait absolument pas une jupe trop courte qui aurait laissé apparaître mes rondeurs mal placées, j’ai donc choisis une jupe portefeuille qui m’arrive au genou.

Lorsque je l’ai essayé mon petit copain a été ravi, cette jupe m’allait comme un gant, le côté portefeuille fait disparaître mon petit ventre rond et affine ma taille quand à la longueur de cette jupe pour les rondes, elle est parfaite..

Si vous n’aimez pas les jupes porte feuilles, je vous conseille vivement les jupes crayons structurées, j’en ai essayé une et elle aussi me plaisait beaucoup mais il fallait que je fasse un choix et c’est la première que j’ai sélectionné, la seconde, je l’achèterais d’ici quelques temps.

Aujourd’hui, j’aime sortir avec ma jupe et un petit haut assez décolleté qui ne laisse pas les mecs  indifférents même si je suis ronde et que je suis casée pour l’instant!