Claralafashionista.com » Mode » J’aime les couleurs flashy

J’aime les couleurs flashy

Noter cet article

Beaucoup pense que les couleurs flashy sont réservées aux petites filles. Et bien je suis désolée de vous dire que c’est faux ! La preuve ! Je suis une grande adepte des couleurs flashy ! Ce genre de couleur apporte gaieté et bonne humeur !

A la question, n’as-tu pas peur de ne pas être prise au sérieux avec ton chemisier rose fluo, je réponds fièrement non ! Au contraire, je trouve que ça montre clairement qu’on a du caractère.

En petite touche sur la tenue

Alors, bien évidemment il ne s’agit pas de porter une totale tenue jaune-vert fluo, genre agent d’entretien de la voirie mais en petite touche, je trouve que ça fait super jolie et très frais !

J’ai donc dans ma garde-robe, une chemise rose fluo que je porte généralement avec un pantalon gris anthracite, j’ajoute un sautoir gris et voilà le tour est joué, c’est classe, féminin et joyeux ! Ma jupe orange est aussi très belle avec un top vert kaki ou marron.

Les accessoires peuvent faire la différence

En hiver, nous ne sommes pas encore habitués à voir des personnes habillées avec des couleurs flashy (déjà qu’en été c’est limite) alors j’aime apporté ma petite touche colorées dans mes accessoires. Les branches de mes lunettes pourront être vertes fluo ou ma ceinture jaune que je poserai sur ma robe-pull noire…

Osez les couleurs, elles illumineront vos journées