Claralafashionista.com » Vêtements » J’ai dévalisé une boutique de prêt à porter

J’ai dévalisé une boutique de prêt à porter

Noter cet article

Alors les minettes quoi de neuf depuis la dernière fois? J’espère que vous aussi vous êtes allées faire les boutiques et qui vous êtes revenues les bras chargés de paquets en tous genres.

Moi, je me suis lâchée, l’année dernière mon budget était tellement serré que je n’avais rien acheté du tout et aujourd’hui, j’ai fais chauffer ma carte bancaire.

J’avais vu à peu près ce dont j’avais envie sur le net ce qui fait que mes recherches ont été assez rapides par rapport à d’habitude.

J'ai dévalisé une boutique de prêt à porter

Je n’ai pas pu résister

Tout d’abord, j’ai craqué pour une petite robe fluide très colorée, on me dit toujours que les tenues que je porte sont tristes, cette fois, vous n’allez pas être déçues.

Ensuite, j’ai eu le coup de foudre pour un slim qui me va parfaitement bien, je suis très à l’aise dedans et il est très tendance avec sa couleur un peu spéciale, mais je ne vous en dirai pas plus…

Un petit haut m’a littéralement subjugué avec son décolleté en macramé, il est vraiment trop craquant et sexy à la fois.

Mais c’est sur les accessoires que je n’ai pas pu résister, j’ai acheté un sac assorti aux chaussures, au bracelet et au collier et pour parfaire le tout, j’y ait rajouter un foulard, je vais être au top cet été les filles et vous?