Claralafashionista.com » Mode » Jack wills : un marque british à découvrir de toute urgence

Jack wills : un marque british à découvrir de toute urgence

Noter cet article

Une marque de vêtements assez récente pour les hommes et les femmes, et quelle marque ! Jack Wills. Vous connaissez ? Cette marque n’est pas très âgée, elle a été fondée en 1999 en Angleterre.

Les hommes et les femmes peuvent profiter de ces vêtements d’inspiration britannique et plus particulièrement de l’inspiration étudiante des anglais. Des vêtements simples et intemporels que nous pouvons porter au jour le jour, quand bon nous semble. Ces vêtements confortables qui peuvent aller du sweat à capuche au pantalon, conviennent à toutes les femmes, à tous les hommes.

Jack wills

Le style des universités anglaises grâce à Jack Wills

A nous les petites anglaises, oui mais non, les anglais aussi. Les hommes autant que les femmes peuvent profiter de ces vêtements simples et confortables, et par chance, le réseau de points de vente ne fait que de progresser.

C’est déjà plus de 40 points de ventes répartis en Angleterre qui nous permettent d’acheter ces vêtements, sans parler de toutes les boutiques en ligne. Lors d’un voyage en Angleterre, le temps d’une escapade, d’un weekend, allez donc faire du shopping et découvrir ces vêtements.

Avec le tunnel sous la manche, ou en avion, c’est tout de même la porte d’à coté, nous n’allons pas nous priver d’un voyage et en plus d’une séance shopping tout de même. En tout cas, pour ma part, c’est certain, je ne vais pas attendre la fin de l’année pour me procurer l’un de ces beaux vêtements, ou peut-être même plusieurs.

Il serait dommage de faire le voyage pour un simple pull ou un simple top.