Claralafashionista.com » Hors catégorie » Idées tatouages discret mais joli

Idées tatouages discret mais joli

Idées tatouages discret mais joli
5 (100%) 1 vote

Je vais vous raconter l’histoire de mon premier tatouage.

Je désirais me faire tatouer alors que je n’avais pas tout à fait 15 ans mais je n’en avais même pas parlé à mes parents sachant qu’ils ne voudraient pas, je suis donc restée avec mon envie tout au fond de moi pendant plus de 5 ans.

Ce n’est pas que j’avais oublié cette idée tatouage mais je crois que je m’étais résignée et à cette époque, c’est mon chéri qui a eu un idée tatouage homme et qui est passé à l’acte. 

Et puis pour mes 20 ans, j’ai eu un énorme bouquet de fleurs et plus particulièrement des lys, mes fleurs préférées et c’est ce jour là que j’ai eu ma  première idée tatouage femme, ce serait un lys en couleur.

Le lys est un symbole pour moi.

J’ai pris rendez-vous chez un tatoueur réputé et doué dès le lendemain matin, je lui ai expliqué ce que je souhaitais et il m’a fait un dessin qui m’a tout à fait convenu.

Ce tatouage serait placé sur mon sein droit, l’endroit était important pour moi, à 20 ans j’étais devenue autonome et libre, ce lys marquerait un nouveau départ.

Ce ne fut que le premier tatouage d’une longue lignée, l’idée de tatouage ne doit pas être prise à la légère, chaque tatouage que j’ai fais faire par la suite et que je vais faire faire à l’avenir est un symbole ou un événement marquant de ma vie.

Si vous voulez un tatouage symbolique pour vous, il doit être forcément personnalisé et personne ne peux décider des idées tatouages à votre place.