Claralafashionista.com » Vêtements » Gilet asymétrique, un vêtement qui se porte avec absolument tout

Gilet asymétrique, un vêtement qui se porte avec absolument tout

Noter cet article

Il n’y a pas plus classique qu’un gilet et souvent un gilet ressemble à un autre gilet et pourtant, j’ai trouvé que cet été, les gilets avaient prit un peu d’audace, ils ont apporté de la couleur et parfois des formes un peu bizarres.

C’est le gilet asymétrique femme que j’ai bien aimé, il est différent des autres et apporte une petite touche d’originalité dans un vêtement indispensable et indémodable.

J’ai succombé aux charmes de ce gilet asymetrique en voile que je trouve à la fois très pratique et très sexy. Je le porte avec un haut bustier ou un caraco lors des soirées en boite avec mes amies et il a fait beaucoup d’adeptes.

J’ai toujours eu des gilets souvent trop ordinaires à mon goût mais celui là est différent.

Gilet asymetrique 1

J’ai trouvé le gilet qui m’a séduit.

J’ai craqué aussi pour un gilet asymétrique noir en soie, coton et cachemire et je me suis fait plaisir en l’essayant et surtout en le ramenant chez moi, il est parfait, il tombe impeccablement bien, il a une encolure drapée que j’aime beaucoup et il a une finition extérieure très belle qui est une bande scintillante.

Ce gilet asymétrique pas cher ne m’a pas ruiné contrairement à ce que vous pensez, car vu les matières de qualité avec lesquelles il a été confectionné, il aurait pu mettre mon compte en banque dans le rouge mais pas du tout.

Et vous, vous aimez ce style de gilet qui sort de l’ordinaire ou préférez-vous tester dans le classique?