Claralafashionista.com » Hors catégorie » Gérer son premier rendez vous avec onlineseduction.fr

Gérer son premier rendez vous avec onlineseduction.fr

Noter cet article

 

J’ai adoré ma dernière expérience de drague. Surtout parce que j’ai pu mettre en application tous les conseils qu’on m’a donné sur le site onlineseduction.fr.

Moi qui suis une piètre dragueuse, je me suis retrouvée à gérer comme une pro mon premier date avec un mec. D’habitude je suis plutôt hyper gauche, je rougis à chaque fois que j’ouvre la bouche, et je n’arrive pas à en placer une. Mais cette fois, je me suis débrouillée pour emballer dès le premier soir.

Gérer son premier rendez vous avec onlineseduction.fr

Maîtriser l’art de la drague

C’est un talent à portée de tous. Tout est dans le dosage : il ne faut pas y aller trop vite comme un bourrin. Il faut plutôt prendre son temps et apprivoiser la personne.

En plus de ça, ça ne sert à rien de tout dévoiler de suite. Je préfère faire comme onlineseduction.fr l’indique, et laisser une part de mystère quand je parle de moi.

C’est une méthode qui permet de ne pas devenir intime trop vite et donc de ne pas s’attacher. Car c’est bien là le piège : mieux vaut savoir si vous voulez entamer une relation longue et donc vous attacher, ou bien un coup d’un soir et ne pas dévoiler trop de sentiments.