Claralafashionista.com » Découvertes » Être une princesse

Être une princesse

Être une princesse
Noter cet article

Je sais bien que j’ai passé l’âge des contes de fées, mais je me rends compte que pas mal de filles arrivent super bien à se faire traiter comme des princesses, là où moi je suis plutôt mauvaise… J’ai constaté que plus elles en demandent et plus ils courent exaucer leurs moindres désirs, elles sont odieuses, égoïstes, et franchement pas sympas.

Mais je ne sais par quel miracle, elles ont tout ce qu’elles veulent simplement en demandant. Mois si j’ai le malheur de demander un truc, je fais c…. tout le monde. Je peux moi aussi faire des caprices, mais avec moi ça ne marche pas du tout ! Je veux moi aussi, jouer ma princesse, où faut-il s’inscrire ? Je n’ai donc rien compris, c’est quoi leur truc secret ? Plus je les vois faire, plus je me dis que ça viens de moi. Je suis sympa, je m’intéresse aux autres, j’ai une bonne éducation, et franchement je ne suis pas trop moche, ou est-ce que je commets une erreur ?

Choisir le sincère ou le superficiel

Je n’ai toujours pas de réponse à cette question, mais néanmoins j’ai un indice pour mon avenir. Je préfère avoir de l’amour du vrai et du sincère que du superficiel qui effectivement peut en jeter, à force de ne plus rien attendre, la vie doit être un peu triste non ? Je ne suis pas une princesse certes et j’espère finalement ne pas devenir comme ça, même si parfois de l’extérieur j’aurais envie que l’on cède à tous mes désirs, je sais que la vraie valeur n’est pas seulement financière.