Claralafashionista.com » Découvertes » Etre entourée par les gens que j’aime à Noël

Etre entourée par les gens que j’aime à Noël

Noter cet article

Dans quelques jours, nous allons tous fêter Noël autour du sapin et de bon repas. J’aime cette fête non pas pour recevoir des cadeaux ou pour bien manger, ni même pour un but religieux. Non, j’aime Noël pour être avant tout entourée par tous les gens que j’aime et qui sont importants pour moi., car cela reste un grand rassemblement familial qui ravit mon cœur à chaque fois.

Se souvenir que certains sont seuls

La période de Noël n’est pas un plaisir pour tout le monde car nombreux sont ceux qui se retrouvent seuls. Aussi, je prends alors conscience de la chance que j’ai de pouvoir partager ce moment féerique avec mes proches. Je ne demande rien de plus que d’être avec ceux qui comptent le plus dans ma vie autour d’une table à rire, à discuter et même à jouer. Rien n’est plus beau également de voir les enfants s’émerveiller devant leurs cadeaux et la venue du Père Noël.

Alors même si quelques fois cette fête peut sembler une obligation ou une corvée, n’oublions pas la chance que nous avons de pouvoir la vivre avec ceux que nous aimons pour en garder un souvenir merveilleux et toujours empli de chaleur.