Claralafashionista.com » Beauté » Être belle au naturel

Être belle au naturel

Noter cet article

Dites moi les filles, lorsque l’on vous dit « être belle » qu’est ce que ça signifie pour vous?

Souvent, c’est la beauté extérieure à laquelle on pense et il faut bien reconnaitre qu’actuellement tout le monde ou presque prend soin de son allure physique en affichant parfois des accessoires ridicules pour se faire remarquer.
Certaines filles se maquillent à outrance, d’autres se coiffent avec un pétard et la plupart se ruinent pour acheter des vêtements très tendance.

Et vous de quelle catégorie faites vous partie?

J’aime la beauté au naturel

Je vais vous dire ce que signifie la beauté pour moi, tout d’abord, je n’aime pas le superflue ni les artifices que je trouve complètement dépassés dans la plupart des cas, pourquoi ne pas être sois même, le plus naturellement possible?

Être belle au naturel

La vraie nature des gens, c’est tout de même la meilleur pour moi, c’est surtout celle du cœur alors pourquoi se cacher derrière un maquillage trop voyant, pourquoi s’habiller à la mode si ce n’est pas votre goût? Soyez vraies les filles et votre entourage vous verra telle que vous êtes avec vos avantages mais aussi vos défauts qui sont parfois de sérieux atouts.

L’été, je prend juste une petite robe simple et légère, des chaussures avec un petit talon, j’ai un maquillage très léger dans les teintes pastels et croyez moi, j’ai beaucoup de succès car les gens regardent avant tout mon sourire et ma simplicité.

Alors les minettes, arrêtons de nous déguiser soyons vraies et ne trahissons pas les gens autour de nous!