Claralafashionista.com » Cheveux » Avoir des enfants

Avoir des enfants

Avoir des enfants
Noter cet article

Un moment ou à un autre dans sa vie on se demande si c’est le bon moment pour avoir des enfants. J’avoue que je pense qu’il n’y a pas de réponse à cette question, c’est où on veut ou on le sens pas. Mon heure est venue, mon jules commence sérieusement à me parler de famille et moi je ne fais que penser.

Je suis en permanence entre le bon côté et le mauvais côté. Un tas de questions se bousculent dans ma tête et de se faire créer des angoisses. Serais- je une bonne mère, je ne sais pas si je serai capable. Pourrais-je être à la hauteur… Bref je ne sais plus très bien quoi faire. J’aime les enfants et en général ils m’aiment bien aussi… Mais là c’est différent !

Que du bonheur

Après en avoir discuté un peu autour de moi, j’ai pu me rendre compte que ceux qui en ont ne disent pas du tout la même chose que ceux qui n’en ont pas. Il paraît que ce que je vois aujourd’hui comme des contraintes deviendront une évidence quand bébé sera là, on me rassure aussi sur le fait d’être capable, il semblerait que les femmes aient un instinct naturel pour les enfants…

Je vois en tout cas le bonheur qui transpire de ces gens quand il me parle de leurs enfants. Rien que ça, me fait réfléchir sérieusement à la situation. Je pense que nous sommes les deux seuls à pouvoir prendre cette décision qui commence à murir l’idée sérieusement.